Automne chargé

Le mois de novembre a été chargé pour les ministes de Lorient ! Sous l’oeil avisé de Tanguy Leglatin, les manœuvres se succèdent les speeds-tests s’enchaînent et les réglages s’affinent. C’est ainsi que Valentin a pu progresser au sein d’un groupe comptant 7 Pogo3 (!), 3 Pogo2 et un Nacira. Pour le skipper, c’était aussi l’occasion de commencer à tester les nouvelles voiles développées avec Europ’sail, la voilerie Suisse, partenaire du projet.

Copyright; Lucien Kolly, Photographe

Mais la vie d’un marin ne se cantonne malheureusement pas à la navigation… Il a aussi fallu dégager du temps pour décorer le bateau, opération chronophage car compte tenu de la météo automnale il a fallu rentrer le Shaman dans un hangar afin de garantir la qualité du résultat ce qui implique démâtage et transport routier. Mais le jeu en valait la chandelle, jugez vous-mêmes !

Si on ajoute à cela les formations techniques, les séances de préparation physique, le modifications techniques sur le bateau, le démarchage de nouveaux partenaire et l’organisation d’une soirée de soutient prévue début décembre, vous comprendrez que l’emploi du temps était bien rempli.

Aucun commentaire pour "Automne chargé"

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié